Le carré se modernise

Par mercredi, mai 25, 2016

En quelques années, le carré est devenu l’incontournable des red carpets ! Facile à coiffer, il s’adapte parfaitement à tous les types de cheveux et à toutes les morphologies. Loin d’être ennuyeux, il s’est modernisé au fil des saisons pour notre plus grand plaisir.

Le carré classique

Intemporel depuis les années 20, il a tout pour plaire. Il se porte au niveau de la mâchoire, lisse ou ondulé et gagne en modernité assorti à une frange longue balayée sur le côté. Pour un petit air sexy à la Louise Brooks, on ose la frange droite. Attention toutefois à  décaler ce look un maximum car on peut vite virer mémère.

Le carré long

Les plus frileuses qui souhaitent garder leur longueur, pourront opter pour une version longue à la Jessica Alba. Celle-ci encadrera vos traits et affinera les visages arrondis et carrés. Afin de gagner en légèreté en volume, on n’hésite pas à dégrader sur les pointes et pour un effet bohème, on froisse les longueurs à l’aide d’un spray texturisant.

Le carré bouclé

Grande nouveauté cette saison, le carré peut aussi se la jouer bouclé. Si vous voulez adoucir ou rajeunir vos traits c’est la version idéale. Elle nécessite peu de temps ou d’entretien et se laisse vivre (presque) seule. Seul impératif : un bon dégradé pour donner du mouvement à l’ensemble.

 

Photos © Pinterest


Adoptez le look !
Triple Barrel Babyliss Pro Miracurl Steamtech Babyliss Pro Steampod 2.0 L'Oréal ProfessionnelDry & Straighten babyliss ProFer à Lisser CoriolissCrème Liss Unlimited L'Oréal ProfessionnelPerfect Settinng Wella EimiGelée de définition Niwel
1 réponse

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>> SHOP HAIRDIS.COM