Rose gold : la colo à adopter cet été !

Par mercredi, mai 18, 2016

Couleur chouchou en déco cette saison, le rose gold s’annonce comme LA coloration star de cet été si on en croit les beautystas sur Instagram. Plus facile à adopter que le gris et plus chic que l’arc-en-ciel, il a tout pour plaire!

Après le succès du rose bonbon l’année dernière, la tendance colo de cet été est le rose gold. Tout en nuances, il apporte de jolis reflets girly (mais pas trop) à votre chevelure.
Le rendu, très naturel, est un subtil mélange de reflets roses pastel et doré qui viennent se marier parfaitement à votre couleur de base.

 

Blonde naturelle ou décoloré, optez pour un rose tirant sur des tonalités pêches ou fraises et qui vous donneront immédiatement bonne mine sans virer Barbie.
Les châtains clairs ou foncés, miseront davantage sur de subtils reflets framboises,  façon balayage coup de soleil ou tie and dye.

 

Côté entretien, comme pour toutes les colorations un brin particulières, il faut être aux petits soins.
La priorité est de protéger votre couleur des uv et du jaunissement. Pensez également à bien hydrater votre chevelure pour garder la brillance.

Photos © Pinterest


Adoptez le look !
Shampooing Lumino Contrast L'Oréal Professionnel Masque Lumino Contrast L'Oréal Professionnel Sérum Lumino Contrast L'Oréal Professionnel Shampooing repigmentant MulatoSoin repigmentant Mulato Sun Protect Schwarzkopf Professional

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>> SHOP HAIRDIS.COM