Dimanche cocooning: on se chouchoute!

Par mercredi, mars 30, 2016

Vous passez un dimanche à la maison ? C’est le moment idéal pour vous détendre et prendre soin de vous. Avec ces quelques conseils, vous serez en pleine forme pour commencer une nouvelle semaine !

 

Cocooning maison

Préparez-vous un moment privilégié, digne d’un institut de beauté. Faites-vous couler un bain, ni trop chaud ni trop froid, mettez votre musique préférée et pourquoi pas, allumez quelques bougies.

Pour faire peau neuve, utilisez un gommage doux. Si vous voulez vous offrir une petite escale évasion, optez pour des senteurs exotiques ! Fleur de lotus, monoï, fruit de la passion sauront ravir vos sens tout en hydratant votre peau.

Pendant que vous barbotez, posez un masque capillaire que vous laisserez entre 15 et 30 minutes. Grâce à la vapeur, il pénétrera au cœur de la fibre et réparera en profondeur les cheveux affaiblis et leur apportera de la brillance.

Un teint reposé

Après le bain, nettoyez votre visage à l’aide d’un gel doux qui purifiera sans agresser. Ensuite, passez au gommage et au masque relaxant qui offriront un coup d’éclat instantané à votre peau ! Finalisez à l’aide d’un tonique afin de resserrer les pores.

On n’oublie pas les mains

Vos mains ont aussi besoin de soins spécifiques. Tout comme pour le visage et les cheveux, il existe des  masques pour les mains. Ceux-ci apporteront une véritable protection contre les agressions extérieures et les laisseront toute douces. Tout au long de la journée, pensez à bien les tartiner d’une crème riche et portez bien des gants dès que vous êtes en contact avec du froid.

 

Photo © Fotolia


Adoptez le look !

Gel Douche Sensuel Peggy Sage Beurre Sensuel Peggy Sage Pack Orofluido Elixir + ShampooingMasque OrofluidoGel nettoyant Peggy SageSérum hydratation intense Peggy Sage Masque hydratant relaxant Peggy SageMasque fondant pour les mains Peggy sage

1 réponse

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>> SHOP HAIRDIS.COM