Des sourcils parfaits en quelques minutes 

Par mardi, mai 17, 2016

Un regard de braise passe aussi par des sourcils bien dessinés. Nouvelle obsession des beauty addicts, ils apportent du caractère à votre visage. Avec un peu d’entrainement, vous obtiendrez le coup de main pour tracer la ligne parfaite.

Trouvez la forme qui vous correspond

Afin de définir la forme la plus naturelle pour vos sourcils, prenez un crayon que vous placerez le long de l’arrête de votre nez. Cela vous permettra de savoir jusqu’où vous pouvez épiler car si vous enlevez trop de poils, vous risquez de totalement dénaturer votre regard.

La forme de vos sourcils doit correspondre à votre physionomie. Vous avez le visage anguleux ? Arrondissez la ligne autant que possible pour contrebalancer vos traits carrés. Un visage plus arrondi ? Affinez-la. Pour un résultat naturel n’épilez pas au-dessus de l’arcade. Partez de la zone près des tempes et ôtez les poils superflus.

Accentuez-les

Une fois leur forme tracée, brossez-les pour les discipliner. Ensuite, choisissez un crayon proche de la couleur naturelle de vos sourcils. Dessinez de fines hachures pour combler les parties plus clairsemées. Accentuez également la queue du sourcil afin de bien encadrer votre regard. Pour éviter d’avoir le regard trop sévère, floutez à l’aide d’une petite brosse. Les traits ne doivent plus se voir.

Illuminez

Enfin pour agrandir votre regard, illuminez le dessous de vos sourcils avec un fard à paupières ou un crayon clair. Fixez le tout avec un gel à sourcils transparent pour une tenue optimale.

 

Photo © pinterest


Adoptez le look !

Crayon à sourcils + illuminateur châtain Peggy SagePalette sourcils taupe Peggy Sage Fixateur de sourcils transparent Peggy SagePince à épiler professionnelle Peggy Sage Pince à épiler professionnelle souple Peggy Sage Crayon à sourcils Peggy Sage Crayon à sourcils discipline Peggy Sage

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>> SHOP HAIRDIS.COM