Les soins exfoliants à la rescousse des cheveux ternes

Par dimanche, mai 1, 2016

Avec l’hiver, on a tendance à étouffer le cuir chevelu sous les bonnets et autres chapeaux. Résultat : il se dérègle totalement. Des pellicules ou des cheveux anormalement gras peuvent alors apparaitre. Pas de panique, les soins exfoliants viennent à votre secours.

Au même titre que notre visage, le cuir chevelu est composé de peau. Il a donc besoin de soins particuliers qui permettront son renouvellement cellulaire sans trop de soucis. Il s’agit donc de le débarrasser des cellules mortes et des pellicules, mais aussi de l’oxygéner pour qu’il soit purifié.

Les soins exfoliants capillaires existent sous différentes formes : shampoings, crèmes, ou sérums. Composés d’exfoliants naturels, ils sont généralement enrichis en extrait de menthol ou de citronnelle auxquelles sont ajoutées des huiles essentielles pour l’effet purifiant.

Pour qui ?

Pour tout le monde mais surtout pour les femmes ou hommes, sujets à des problèmes de pellicules ou de démangeaisons. En cure, il permet également de redonner force et vigueur aux cheveux fatigués.

Comment ça marche ?

Qu’il s’agisse d’un shampoing ou d’un soin, la manière de l’utiliser est la même que pour le produit dans sa version standard. La différence réside dans le fait qu’il faille bien masser le crâne  afin de relancer la circulation sanguine et de décoller les racines. Cela permet de détoxifier et d’apaiser le cuir chevelu en le débarrassant de toutes traces de produits de coiffage ou des effets de la pollution. En quelques utilisations, la chevelure retrouve sa brillance  et sa douceur et vous pouvez alors recommencer votre routine capillaire !

 

Photo © Hairdis


Adoptez le look !

Shampooing Dandruff Control Schwarzkopf ProfessionalFluide Dandruff Control Schwarzkopf ProfessionalSérum Scalp Therapy Schwarzkopf ProfessionalShampooing Sensitive Soothe Schwarzkopf ProfessionalShampooing Detoxifying Naturica

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>> SHOP HAIRDIS.COM