Agrandir son regard en quelques astuces

Par vendredi, avril 8, 2016

Pour agrandir son regard et afficher des yeux de poupée, le maquillage peut s’avérer un précieux allié. On vous donne quelques astuces pour en tirer le meilleur parti.

 

1. Épilez vos sourcils

Suivez la ligne naturelle de vos sourcils. Si elle varie d’une personne à l’autre, il faut toujours que le coin interne soit plus épais et qu’il s’affine au fur et à mesure.Évitez de trop épiler sous peine de dénaturer complètement votre regard.

 

 

2. Redessinez la forme

Brosser vos sourcils à l’aide d’une petite brosse. Ensuite dessiner la ligne parfaite de vos sourcils en suivant leur forme naturelle. Estompez pour éviter de durcir trop votre regard.

 

 

3. Illuminez

Appliquez un peu d’illuminateur ou une ombre à paupières claire dans le coin supérieur de votre arcade sourcilière et à l’intérieur de l’œil afin de défatiguer le regard.

 

 

4. Tracez un œil de biche

Pour agrandir la forme de votre œil, tracez un trait d’eyeliner noir. Pour que le trait soit plus profond et tienne toute la journée, appliquez à ras des cils, à l’aide d’un fin pinceau biseauté, un peu d’ombre à paupières de la même couleur et floutez.

 

 

5. Terminez par le mascara

Appliquez deux couches d’un mascara volumisant sur les cils supérieurs et une couche sur les cils inférieurs. Faites de petits mouvements en zigzag, du bas vers le haut.

 

 

Photo © Amika


Adoptez le look !

Pince à épiler Peggy SageCrayon à sourcils Peggy Sage Crayon à sourcils illuminateur Peggy Sage Pinceau cils et sourcils Peggy SageEyeliner Encrier Peggy Sage Mascara Sublicils Volume Peggy SageRecourbe-cils Peggy Sage

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>> SHOP HAIRDIS.COM