3 Astuces pour réparer son maquillage cassé

Par mercredi, mars 1, 2017

C’est la cata, votre poudre bonne mine est tombée par terre et s’est brisée en 1000 morceaux? Pire votre rouge à lèvres préféré a fondu et s’est cassé? Pas de panique, on vous donne nos astuces pour réparer tout ça ni vu ni connu.

Que celle qui n’a jamais bêtement laissé tomber son poudrier hors de prix nous jette la première pierre. ça nous est arrivé à toutes et il faut bien admettre que cela nous a donné très envie de pleurer. Pour éviter les crises de larmes inutiles, on essaye ces quelques astuces faciles, pour réparer nos produits préférés.

Astuce no 1: réparer un poudrier

Vous êtes pressée, vous courrez et bam c’est la catastrophe votre poudrier se brise sur le sol. Attendez avant de le jeter! Ramassez les morceaux et mettez les dans un petit récipient. Versez dessus un peu d’alcool à 70 ou 90° (à acheter en droguerie). Recouvrez-la de film transparent de cuisine. Tassez bien le tout pour obtenir une masse homogène. Laissez sécher quelques heures afin que l’alcool s’évapore et votre poudrier sera à nouveau votre meilleur ami! A noter que cela marche tout aussi bien avec des ombres à paupières.

Astuce no2: réparer un rouge à lèvres

C’est votre rouge fétiche, celui avec lequel vous vous sentez craquante. Et puis voilà que vous l’oubliez dans le fond de votre sac et qu’il se brise en deux. Ne vous énervez pas, il existe une solution simple. ôtez les deux morceaux du tube. A l’aide d’un briquet faites fondre les extrémitéS légèrement afin de pouvoir les coller ensemble. Pressez bien fort pour que cela tienne. Ensuite placez le bâton au frigo une nuit. Au réveil, vous trouverez votre lipstick favori comme neuf.

Astuce no3: redonner vie à un vernis

Vous adorez collectionner les vernis de toutes les couleurs et du coup , oubliés, certains finissent inévitablement par s’épaissir. Pour leur redonner une nouvelle jeunesse, il existe une astuce de grand-mère toute simple. Il suffit de plonger le flacon dans un bain pendant quelques minutes. Ensuite, vous attendez quelques heures que le vernis refroidisse complètement. Et voilà, le tour est joué!

Aucun tag 0 commentaire 0

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>> SHOP HAIRDIS.COM