3 make-up trendy pour des fêtes sexy

Par mercredi, décembre 21, 2016

Décembre, c’est un peu la période où on ose tout ce qu’on ne se permettrait pas le reste de l’année…Alors on sort les paillettes, le rouge, l’or, bref on s’amuse! On vous donne quelques idées repérées sur les podiums pour des fêtes sexy et trendy!

 Look 1: un regard en or

Les ombres à paupières or sont des classiques infaillibles pour les fêtes. Cela tombe bien puisque c’est également une des grandes tendances de cette saison! Pour créer un effet subtil, il convient de bien estomper la matière pour apporter de la lumière au regard. Pour plus de facilités, vous pouvez l’appliquer au doigt. Si vous souhaitez intensifier ce look, soulignez l’arcade et le coin externe de la paupière par une couleur plus sombre comme du bronze ou du brun afin de créer un smokey original. Les audacieuses oseront carrément le marier à du prune ou du bleu électrique!

Look 2: baisers de vamp

Si on ne devait retenir qu’une tendance make-up de 2016, ce serait sans aucun doute le lipstick gothique. Les tons bordeaux, aubergine ou grenat sont indispensables à toute trousse beauté cet hiver! Alors pourquoi ne pas opter uniquement pour cette tendance forte en cette fin d’année? Pour un effet des plus chics, on gomme ses lèvres la veille du jour-j. La nuit on se tartine les lèvres de baume pour les retrouver toutes douces au réveil. Le moment venu on dessine les contours de sa bouche minutieusement au crayon. Ensuite à l’aide d’un pinceau, on colore l’intérieur des lèvres à l’aide de la couleur choisie. Attention, pour le reste du visage on la joue sobre. On peut par exemple poser une paire de faux cils and that’s it!

Look 3: les paillettes c’est chouette

Les amoureuses du glitter attendent généralement avec impatience les fêtes pour sortir les paillettes sans paraître suspecte. Mais cette année, on n’a pas peur et on pourra même jouer les prolongations car c’est over trendy! Pour un look chic et osé à la fois, on réalise un smokey dans tons foncés comme le gris ou le noir. Ensuite on applique par dessus au pinceau de la poudre de paillettes. Vous pouvez également travailler le dessous de l’oeil avec de véritables paillettes de couleurs différentes. Enfin les plus plus intrépides l’oseront sur les lèvres. Attention toutefois à ne pas tartiner chéri au moment des douze coups de minuit!

 

Photos: Pinterest


Adoptez le look !

Paillettes Or Peggy Sage Paillettes Bleues Peggy Sage Ombres à paupières Trio Peggy Sage Crayon contour des lèvres Peggy Sage Rouge à lèvres Grenat Peggy Sage Ombre à paupières Magic Violet Peggy Sage Ombre à paupières Beige Or Peggy Sage Ombres à paupières Trio Peggy Sage

Aucun tag 0 commentaire 0

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>> SHOP HAIRDIS.COM